JOURNÉE "MON PROJET CRÉATIF SECRET"

1 JOURNÉE POUR SE PLONGER DANS LA JOIE DE CRÉER, FAIRE ÉMERGER UNE IDÉE ET OSER VOUS LANCER

 

Avez-vous l’envie de renouer avec votre créativité – vous savez, cet élan qui est toujours là, en vous, juste peut-être un peu « en veille » ?

Avez-vous un projet créatif  que vous repoussez à plus tard ?

Un podcast, une série de poèmes, des interviews, une escapade en itinérance, l’album photo de vos vacances, une série d’histoires pour enfants, un premier ou un prochain morceau de musique ?

Est-ce que ça en vaudrait la joie, de lui consacrer une journée pour le choyer et dépasser ce qui vous bloque pour commencer ?

 

Je vous propose une journée entière pour vous accueillir en douceur, éclaircir vos rêves, le chemin, débusquer les résistances et faire les prochains pas.

Durée : 6h

Tarif : 120 €/CHF

Prochaines dates : pour être au courant, inscrivez-vous à ma newsletter

 

Vous avez envie de :

Alors bonne nouvelle : la journée en ligne « Mon projet créatif secret » propose un parcours pour vous connecter à un projet qui vous fait vibrer, et trouver l’élan pour commencer malgré les résistances et les obstacles.

L’outil utilisé est le Journal Créatif :  une forme de journal personnel à la fois ludique et introspective, qui utilise l’écriture, le dessin et le collage – sans aucun prérequis !

Durée : 6h (9h-12 & 14h-17h)

Votre accompagnatrice :

QUESTIONS FRÉQUENTES

À qui cette journée est-elle destinée ?

Aux personnes qui ont envie de se reconnecter à elles-mêmes en douceur et en profondeur, et qui ont envie d’initier un projet créatif au sens large.

de quoi ai-je besoin pour participer à la journée ?

Une liste vous sera envoyée après votre inscription. Vous avez surtout besoin d’une connexion internet, du logiciel zoom, d’un espace calme, et d’un peu de matériel pour écrire et coller (cahier, feutres ou crayons de couleurs, colle, ciseaux).

Est-ce qu'il faut avoir déjà pratiqué le journal créatif ?

La journée est prévue sans pré-requis, c’est-à-dire qu’elle est accessible sans pratique créative préalable et sans connaissance du Journal Créatif. Si n’avez pas fait de dessins depuis l’école, bienvenue !

Faut-il déjà avoir en tête un projet créatif à développer ?

Non, pas forcément. La journée peut être le moment de clarifier ses idées, ou de choisir une première idée parmi plusieurs.

La plateforme de paiement est-elle sécurisée ?

Les paiements se font par virement, en € ou en CHF.

2022 © Anne-Sophie Kreis

Retour haut de page