SUMMER PROGRAMME  2022

6 semaines du 10 juillet au 15 août 2022

Une invitation à s’offrir des espaces-temps rien qu’à soi et à choyer ses projets créatifs

L’été est une période où on a généralement un rythme différent et un peu moins de cadre que le reste de l’année… et même si ça a des côtés délicieux, il arrive qu’on perde un peu le fil de soi-même pendant cette période.

C’est pour ça que j’ai eu envie de proposer des rendez-vous avec soi-même chaque semaine – simples, doux et profonds à la fois, inspirés du Journal Créatif. Ça s’appelle « Summer programme », et c’est une belle occasion de renouer avec soi-même, se faire du bien, rencontrer sa créativité et laisser émerger des projets créatifs.

Je l’ai conçu en partant de mon expérience personnelle, avec l’intention que chacune puisse y piocher ce dont elle a besoin, une semaine après l’autre, un jour après l’autre (l’accès reste illimité).

Enjoy !

Dans les 6 semaines du « Summer Programme » il y a:

— des modules vidéo à suivre en toute autonomie et à son rythme

— l’intention de se faire du bien et de s’offrir des espaces-temps à soi, y compris l’été

— la joie de se relier à sa créativité, absolument sans prérequis et avec du matériel simple

— la possibilité de voir émerger un projet créatif qui nous fait vibrer, et d’en oser les premiers pas

— des adaptations à vos envies/possibilités/horaires : vous pouvez autant y consacrer 15 minutes par semaine que 15 minutes par jour

— un prix très abordable pour la richesse de contenu et l’accès illimité : 79€/CHF

carnet rituels

Un peu plus de détails :

Les modules vidéos sont conçus pour être utilisés en toute autonomie, et vous en recevrez un par semaine via votre boîte email chaque lundi : lundi 11 juillet / lundi 18 juillet / lundi 25 juillet / lundi 1er août / lundi 8 août / lundi 15 août 2022.

Dans chacun de ces modules, vous trouverez au minimum :

-une proposition courte de journal créatif : un rituel de 15 minutes qui peut s’utiliser au quotidien (peu de temps, peu de matériel)

-une proposition longue de journal créatif : une plongée d’environ 30 minutes (un peu plus long, un peu plus de matériel)

-des bonus surprises : des propositions de présence au corps et des astuces pour se dégager du temps pour soi et ses projets créatifs au quotidien sans révolutionner toute sa vie

Un rendez-vous zoom est programmé dimanche 10 juillet (20h-21h15) pour se lancer du bon pied dans le programme (en direct et en replay) avec :

-des astuces pour savourer le programme au maximum

-une proposition concrète de journal créatif pour pratiquer ensemble

-un moment de questions/réponses/échanges/partages

Il est possible de me contacter pendant toute la durée du programme en cas de questions, envies de partages, blocages…

Votre formatrice :

Bonjour, je m’appelle Anne-Sophie Kreis.
J’ai 44 ans et ça fait plus de 20 ans que je m’intéresse à tout ce qui, concrètement, permet de réguler mon bien-être physique et émotionnel au quotidien.
Il y a 10 ans je me suis formée au shiatsu, une forme d’acupuncture par le toucher, et depuis j’ai donné des centaines de séances individuelles et d’ateliers bien-être. Je suis aussi animatrice en Journal Créatif.
Parce que je les ai testés pour moi – et que je continue à les tester – j’aime partager des outils pour se donner la priorité, inclure dans son quotidien des propositions bien-être simples, et développer ses propres moyens de ressourcement, ceux qui perdureront dans le temps. Je me réjouis de vous accompagner et d’échanger avec vous.

Pour toute question : annesophie@annesophiekreis.com

Je me réjouis de vous accompagner et cheminer avec vous cet été !

Questions fréquentes

À qui ce programme de 6 semaines est-il destiné ?

Aux personnes qui ont envie de s’offrir des espaces-temps à elles, y compris l’été ; qui ont aussi l’envie de se reconnecter à elles-mêmes en douceur et en profondeur ; et qui sont convaincues que leur créativité est une porte d’entrée essentielle à leur bien-être.

A quel rythme le contenu du programme est-il livré ?

Chaque lundi entre le lundi 11 juillet et le lundi 15 août 2022, vous recevez un email qui rend disponibles les vidéos de la semaine. Rien n’est en direct, tout peut se suivre à votre rythme. Et il n’y a pas d’urgence : les vidéos restent disponibles de façon illimitée.

Et si je ne peux pas suivre les modules au fur et à mesure ?

Si vous ne pouvez pas suivre chaque module la semaine où il est partagé, vous pouvez toujours le faire plus tard, car les vidéos restent disponibles de façon illimitée.

La plateforme de paiement est-elle sécurisée ?

Les paiements se font par paypal ou par virement, en € ou en CHF.

De façon très praGMATIque, de quoi ai-je besoin pour suivre le programme ?

Une liste vous sera envoyée après votre inscription. Vous avez surtout besoin d’une connexion internet et d’un peu de matériel de base pour le journal créatif = cahier, feutres ou crayons de couleurs, colle, ciseaux. Du matériel complémentaire peut s’ajouter au fur et à mesure des 6 semaines si vous le souhaitez : pastels secs, pastels gras, gouache, petits tubes d’acrylique.

Est-ce qu'il faut avoir déjà pratiqué le journal créatif ?

Le programme est conçu sans pré-requis, c’est-à-dire qu’il est accessible sans expérience préalable du journal créatif et sans habitude d’une pratique créative. Alors si n’avez pas fait de dessin depuis l’école, bienvenue !

Envie d'avoir un aperçu ?

 

Vous voulez avoir un aperçu de la façon dont je partage les outils de présence au corps et de créativité ?

Allez voir ma chaîne Youtube Selfcare & Créativité avec Anne-Sophie Kreis 🙂

Plein de tutos pour se faire du bien, entre 3 minutes et 1 heure.

Enjoy 🙂

2022 © Anne-Sophie Kreis

Retour haut de page